Sadi Carnot et l’Espace Parent

Les parents du collège Sadi Carnot disposent désormais au sein du collège,  d’un espace répondant à ses besoins avec un dispositif d’ateliers dédiés aux questions éducatives ( psychologie de l’adolescent, accompagnement à la parentalité, échanges autour de questions d’actualité/café des parents), avec l’intervention de partenaires internes et externes à l’établissement.
Il s’agira aussi pour les parents, de bénéficier de l‘atelier “bien-être “ ( soins esthétiques, décoration d’intérieur, atelier couture, création de bijoux …).
Les animateurs mobilisés sur les ateliers étant expert dans leur domaine.
Les ateliers de l’espace parents sont gratuits et accessibles à tous.
L’accès aux  ateliers se fait sur inscription.
Les parents  recevront prochainement un coupon d’invitation ainsi q’un SMS  et un sondage Pronote qui leur permettront de s’ inscrire aux différents ateliers, selon leurs disponibilités.
A bientôt , au sein de l’espace parent.
Nouvel Atelier prévu le 10 mai 2023