sadi carnot portail

Sadi Carnot: Pré rentrée 2022/2023

Calendrier de pré rentrée

La rentrée scolaire 2022 au collège Sadi CARNOT de Pointe-à-Pitre s’effectuera selon le calendrier suivant :

• Pré rentrée des personnels enseignants, administratifs, sociaux et de santé, d’éducation (AED, AESH, Psy EN), ATTEC : Mercredi 31 août à 8 heures

• Jeudi 1er septembre à 8 heures : Classes de 6ème dont ULIS  accompagnées de leur parent responsable légal

• Jeudi 1er septembre à 14 heures : Classes de 5ème et 4ème dont ULIS  accompagnées de leur parent responsable légal

• Vendredi 02 septembre à 8 heures : Classes de 3ème dont ULIS  accompagnées de leur parent responsable légal

Les élèves doivent se munir d’un cartable pour la récupération des manuels scolaires. La tenue réglementaire est obligatoire.

Simultanément, les parents seront accueillis pour une réunion d’information (équipe de direction, équipe éducative, intendance) le jour de l’accueil de leur enfant.

Lundi 05 septembre : Rentrée effective de tous les élèves selon leur emploi du temps.

Restauration scolaire:

Lundi 05 septembre : Début de la restauration scolaire.

Pour les 6ème et autres nouveaux inscrits, prière vous adresser au bureau de l’intendance le jour de la prérentrée de votre enfant.

Pour les élèves de 6ème et les nouveaux inscrits dans l’établissement, les parents sont priés de se rendre au service intendance pour les formalités (paiement et première réservation) le jour de la rentrée. Les identifiants internet seront remis pour le paiement en ligne.

restauration sco

5ème – 4ème – 3ème : Paiement en ligne avant le 02 septembre ou sur place le jour de la prérentrée (Intendance).

Les demi-pensionnaires de 5ème, 4ème et 3ème dont les cartes ne sont pas approvisionnées (solde égal à 0), sont invités à effectuer le paiement avant le vendredi 02/09/2022. Nous vous invitons à privilégier le paiement en ligne.

Important:

Les réservations de repas pour le lundi 05/09/2022 pourront être effectuées les 01 et 02 septembre 2022 à partir des bornes disponibles dans l’établissement ou en ligne.

Bonne rentrée 2022/2023