Section sportive Badminton du Collège Sadi Carnot

Plongez dans l’univers dynamique du Badminton au Collège Sadi Carnot !

Vous êtes en CM2 et vous rêvez de vous surpasser dans un sport passionnant ?

Ne cherchez plus ! Rejoignez notre section sportive Badminton et découvrez un monde d’aventures sportives palpitantes.

Pourquoi choisir la section sportive Badminton de Sadi Carnot ?

1. Découverte et perfectionnement :
    Que vous soyez un débutant curieux ou un joueur aguerri, nos entraîneurs qualifiés vous accompagneront dans votre progression. Explorez les techniques, stratégies et tactiques du badminton à votre rythme.
  2. Équilibre et bien-être :
    Avec 3 heures de pratique par semaine, notre programme équilibre harmonieusement le sport et les études.
    Le badminton favorise la coordination, la concentration et renforce la confiance en soi, des compétences essentielles pour réussir dans tous les domaines de la vie.
  3. Convivialité et esprit d’équipe :
    Rejoindre notre section sportive, c’est aussi faire partie d’une communauté dynamique et solidaire.
    Créez des liens forts avec vos camarades de classe et partagez des moments ludiques inoubliables sur le terrain et en dehors.
  4. Dépassement de soi et compétition :
    Pour les plus compétitifs, notre équipe participe à des tournois inter-collèges où vous pourrez mettre en pratique vos compétences acquises et vivre des moments de frisson et d’émotion en représentant fièrement Sadi Carnot dans des compétitions de l’Union nationale du sport scolaire (UNSS)

Pour découvrir et tester le badminton, rendez-vous au collège Sadi Carnot le mardi 23 avril de 14h à 16h.

Ne laissez pas passer cette opportunité unique !

Inscrivez-vous dès maintenant à la section sportive Badminton du Collège Sadi Carnot et faites de votre passion un moteur pour votre réussite scolaire et personnelle.

Pour plus d’informations et pour vous inscrire, contactez-nous dès aujourd’hui  le professeur caroline.reb@ac-guadeloupe.fr ou appeler le collège 0590 89 70 10.

Rejoignez-nous et venez vivre une aventure sportive inoubliable avec nous !