Rodolphe Sepho et Collegien Atelier QUOID'NEUF | Sadi Carnot

Rencontre entre Rodolphe SEPHO et les élèves de l’atelier Quoid’neuf? du collège Sadi Carnot

Ce lundi 13 Décembre 2021 les élèves de l’atelier Quoid’neuf animé par Mme GAEL ont eu l’honneur de recevoir le skipper guadeloupéen Rodolphe SEPHO pour une interview au sujet de  Transat Jacques Vabre (dite aussi Route du café) qu’il vient d’achever.

C’est en effet aux côtés du skipper Arnaud Boissières et sur la Mie Calîne qu’il a choisi de prendre le départ le dimanche 7 Novembre au Havre en Normandie. Rodolphe Sépho affiche deux participations à la Route du Rhum, en Class 40, mais est novice sur Imoca. Le Guadeloupéen ambitionne de participer à la Vendée Globe 2024.

Le duo est arrivé Lundi 29 Novembre à 8h39 minutes à Fort de France en 16e position de la catégorie IMOCA.

Vous pourrez très bientôt retrouver l’interview complète de Rodolphe SEPHO sur le blog de l’atelier Quoid’neuf dans l’ESPACE NUMERIQUE DE TRAVAIL du Collège.